mercredi 5 novembre 2008

Bon c'est feni!

Ça, c'était le titre de mon précédent billet avant de me rendre compte que je parlais des élections dans la première phrase mais pas dans le reste de mon billet!

Donc après beaucoup trop de jour à entendre tout le monde parler des élections américaines, c'est enfin terminé! Comme prévu, c'est le jeune noir qui a gagné contre le vieux militaire. Il y a un truc que je ne comprend pas et c'est sûrement à cause que je ne m'informe pas assez sur ce sujet car je ne peux pas croire que je suis plus intelligent que le reste du monde : Pourquoi tout le monde voulait que Barak soit élu alors que nous venons d'élire un gouvernement conservateur? Entk, l'être humain étant ce qu'il est, c'est toujours compliqué à suivre.

Reste que, objectivement, je ne crois pas que ça change grand chose dans la vie de tous les jours. Je ne crois pas que les État-Unis change du jours au lendemain et surtout je ne crois pas que leur vision international change!

Demain, élection provinciale, on s'en sortira pas!

Aucun commentaire: