lundi 24 novembre 2008

Dame qui remplit la bouche!

Non mais quel titre hein? Ça été mon activité vendredi soir dernier. En effet, depuis que Vince est parti, faut ben que je me trouve d'autres amis de bar. Pis comme Cat est dans la parage pour, on ne sait jamais trop combien de temps, ben j'en profite.

La ninkasi, ou la dame qui remplit la bouche est la déesse de la bière et aussi un bar dans le faubourg (appellation classe pour pas dire quartier gai). On est sorti la avec Cat, Jace, Sab et une copine à Cat, Ann-Josée. Je dois vous avouer que ça fais différent en maudit de sortir avec quatre filles au lieu d'un bon pote. Premièrement, c'est comme un midi à la job, y'a toujours une chance que ça parle de truc de fille. Vendredi, ça parlait de la pilule. Sujet palpitant s'il en est un! On a appris à Cat que les hormones qu'il y avait dans la pilule se retrouve aussi dans son corps mais pas dans celui des poissons et que c'est peut-être pour ça qu'ils n'aiment pas ça la pilule les poissons et que ça leur donne un troisième oeil. Si vous ne comprenez pas ces dernières phrases, venez donc prendre une bière avec moi la prochaine fois, vous comprendrez mieux ou bien ce genre de discussion n'aura pas lieu donc elle ne se retrouvera pas ici!

Ensuite, autre chose qui est différent. Je suis seul à spotter les filles dans le bar! Pas de wigman qui me donne un coup de coude ou un code secret pour me dire hey check ça la chicks qui passe avec les fuckmeboots! Au lieu de ça, y'a des commentaires sur les gars qui passe, pas très divertissant.

Mais côté divertissement, je n'en ai pas manqué! J'avais fais un peu de pushing auprès de Cat pour qu'elle invite son amie Ann-Josée. À 27 ans, quand t'es célibataire et qu'une de tes amies connaît une fille célibataire, tu t'organise pour en savoir plus. Je l'avais déjà vu une fois au printemps mais je n'avais pas vraiment parlé avec elle. Normalement, quand je rencontre une fille, on se met ben de la pression pis ça fini par nous stresser. Mais ça, c'était avant que je décide que j'étais beau à tous les jours(voir autre texte)! J'avais 0 stress et j'étais moi-même. Physiquement, elle n'est pas trop mon genre mais je la trouve gentille. Par contre, elle n'a pas l'air d'une fille d'action, qui bouge et c'est un peu plate ça.

Autre chose divertissante qui n'arrive que lorsqu'on sort dans les bars de la ville. Il y a un fucké, un vrai qui en nous regardant c'est mis à faire un genre de tour de magie avec un foulard. Je dis un genre parce qu'il a fallu que Cat me le dise qu'il faisait ça parce que moi je l'ai juste vu faire des simagrée avec son foulard. Il me regarde et me dit Hey t'es Belge toi hein? Moi, j'ai fais l'erreur de lui répondre que non et la il continue en pointant cat. Ben oui, je vous ai vu tous les deux, vous sortiez ensemble et vous étiez Belge. Plusieurs personnes me reproche d'avoir l'air bête mais ce soir là, ça nous a bien servit car mon deuxième non catégorique sans autre explication (homme de peu de mot) l'a découragé et il est reparti.

Ensuite, Jace et Cat sont venus chez moi pour boire du Porto. Je ne croyais pas aimer ça mais en fin de compte, j'ai dû en prendre 5-6 coupes, dans un petit bol en chocolat. En espérant que je vais avoir l'occasion d'en reprendre afin de ne pas perdre le reste de la bouteille!

Me suis couché à 3h00 en me disant que le lendemain soir serait vraiment intense avec le gala Imagika, je n'ai pas été déçu, ni dessous.

1 commentaire:

Catherine a dit...

Bon....

C'est moi qui vous ai appris que ça rendait les poissons mutants.. Je me dois de le dire parce que l'histoire racontée comme ça, j'ai l'air plutôt stupide! J'ai dit que si les poissons devenait mutants, ce n'était surement pas très bon pour nous... D'où le, ces hormones se trouvent dans ton corps.... Tout de même, je maintient; ça doit être malsain. Mais bon je ferai pas de ton blog un lieu de débat sur les annovulants! lol
:)

Tu sais enfin comment nous on se sent quand on passe une soirée avec gars(ce qui arrive plus souvent qu'inversement..).

Je vais essayer de ne pas faire de toi LE gars qui sort toujours seul avec des filles... Mais en même temps, étant une fille, je fais mon possible!

:)