mardi 18 novembre 2008

Soirée rétro

Hier soir, je me suis payé une petite soirée vieux film. J'ai commencé par entretien avec un vampire, un film que je voulais enregistrer au Artv voilà une couple de semaine mais malheureusement, mon vidéo avait décidé de changer d'heure une semaine avant le temps alors il me manquait une heure du film.

Ensuite, j'ai écouté la guerre des tuques et je me suis rendu compte que pendant toutes ces années, j'avais passé à côté de la track à propos d'une chanson des cowboys fringants. Sur le quai de Berthier, y'a un bout où ça dit :
Dans ma mitaine, y'avait un trou
Je lui ai donné un bec su'à joue
C'était pendant le congé de noel
Je voulais déjà me marier avec elle
Elle m'a appelé tantot pendantl les nouvelles

Pendant tout ce temps je ne savais même pas que c'était (venait) inspirer du film! Super soirée qui c'est fini par la lecture de Pavel comme je vous en ai jasé talleur et qui m'a fait revivre de vieilles histoires qui se devait d'être drôle et non vous faire peur !

Aucun commentaire: