lundi 24 novembre 2008

Samedi de gala

Pendant que le Rouge et Or s'amusait au dépend de l'université de Western Ontario au football universitaire et que Patrick Roy voyait son chandail retiré au centre Bell. Moi j'avais deux réunions de prévu et un gala. J'ai commencé à boire ma première bière à 16h20 et j'ai arrêté une fois que le tonneau de 50L (non je n'étais pas seul!) ne donna plus que de la broue vers, je ne sais plus trop quelle heure proche de minuit.

Ce fut une maudite belle soirée. Je n'ai pas vu le temps passé puisque j'ai l'habitude de ne pas rester en place dans un party, je préfère sauter de petite gang à petite gang pendant quelques minutes afin d'être sur de voir tout le monde et aussi de ne pas perdre le beat de la soirée. Je me souviens d'une petite conversation avec un autre Vincent sur qui portait sur ce blog et qui, en bout de ligne, m'a rassuré sur le fait que j'écris parfois des trucs très personnel ici en me disant que personne ne me lit alors que c'est tout à fait le contraire! En effet, je me suis rendu compte que je suis toujours un peu mal à l'aise lorsque des amis ou des connaissances me dise : Hey au fait, je lis ton blogue assez souvent et j'aime pas mal ça! Je reste toujours surpris puisqu'il y a une minorité de personne qui laisse des commentaires (4-5 MAX dont la plupart que je ne connais même pas) et, comme je le disais, j'écris souvent en faisant abstraction des lecteurs donc, y'a des trucs qui, nécessairement, je ne dirais pas normalement.

J'ai aussi été content de voir le taux de participation à ce party-gala-bénéfices. C'est le gala de fin d'année d'un organisme dont je suis le président et comme je met pas mal de mon temps la dedans, je suis heureux de voir que ce n'est pas vain. Nous avons même pu faire un petit profit grâce aux nombreuses personnes qui ont payé 20$ pour de la bière à volonté au lieu de 2$ le verre alors qu'elle savait pertinemment qu'elle ne prendrait pas 10 bières ce soir là.

Bon hivers Imagikien ;)

Aucun commentaire: