jeudi 6 novembre 2008

Une belle soirée qui fini mal

Hier, je suis allé voir Martin Matte.
Le show est tellement cool! Plusieurs fois pendant le spectacle, je me suis dis qu'il faut que je retienne ce gag mais j'en ai retenu qu'un ou deux.

J'ai passé une belle soirée avec mon ami Vince qui va partir au pays des têtes carrés dans 3 jours. En partant du show, on prend l'autoroute Du Vallon (Robert-Bourassa) à partir de l'échangeur Charest.

J'ai pas fais 5 mètres que j'ai embouti le cul d'un char arrêté. Résultat? Le pare-choc que j'ai payé 700$ de ma poche n'aura pas duré 7 mois et je vais être pogné pour passer toutes mes économies pour payer mon déductible et avoir une belle augmentation d'assurance à mon prochain renouvellement. En plus, Vince m'a fait remarqué que la voiture était rouge. Le médium m'avait dit de faire attention au voiture rouge. C'est juste encore plus frustrant.

Adieu accordéon ou n'importe quel chose cool que j'aurai pu acheter avec l'argent que je mettais de côté depuis 3 mois.

En plus, 1h30 pour venir à la job en bus, c'est pas le best.

Sti de semaine de marde.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quoi?? Y'a un médium qui avait prévu c'qui allait se passer pour la voiture rouge?? C'est quand même malade! En tout cas, lâche pas!

Unknown a dit...

Ouais, t'avais commenté sur le retour de cet expérience.
Par contre, je n'avais pas écris ce détail. Il m'avait dit qu'il voyait une voiture rouge et un accident.

M'enfin...