lundi 17 novembre 2008

Party de Noël, jeu de société et massage !

Samedi, c'était mon party de Noël (c'est la dernière fois que je l'écris avec une majuscule et un tréma) de la job. On loue les manèges des galeries de la Capitale pour trois heures et c'est tout. Moi, je n'aime pas ça les manèges donc j'aide à accueillir les gens à l'entrée en étampant un petit dinosaure sur la main des gens qui entrent, je vais patiner une heure et je pars. Ça fais trois-quatre ans que je fais ça alors je commence à être pas mal bon dans l'étampage de dinosaure!

Après ça, soirée jeu de société chez une amie. La game de hockey se passe mal, les Flyers nous font chier encore avec Biron en tête donc on ferme la TV pour pas qu'on soit de mauvaise humeur devant les filles qui ne comprennent pas que notre bonheur peut être altérer par une game de hockey où l'on ne joue même pas. Oui je sais, c'est mal faite une fille des fois !

Donc on joue à Buzz quiz. Un jeu qui n'a pas de buzzer. J'ai été très surpris. Mais le concept est cool. Il y a un mot clé et ensuite dix questions. La réponse doit contenir le mot clé et on a une minute pour répondre aux questions. Puisqu'on clanchait les filles ben raides, on a subtilement arrêté de jouer pour jaser. Vers 1h30, Mel est parti et quelques minutes plus tard, notre hôte était couchée dans son lit en train de se faire masser le dos et les pieds sans que je sache trop pourquoi! Ça durer un peu moins d'une demi heure et le lendemain à la game de frisbee, on a eu droit à une simili-fausse crise de jalousie de la part de Mel et des commentaires du genre : Vous étiez tous sur l'extasy ou quoi? de la part de nos coéquipiers!

Reste que pour une soirée qui avait mal débuté, c'était pas mal cool!

3 commentaires:

Véro a dit...

Je ne suis pas d'accord avec ton commentaires une fille c'est mal fait!

Moi aussi, ça me rend de mauvaise humeur quand ça ne se passe bien sur la glace!!

Unknown a dit...

Faut pas tout prendre au pied de la lettre ;)
J'ai écris ça principalement pour faire rire celles avec qui nous étions samedi !

Je sais bien qu'une fille, c'est bien faite même si quelque unes n'aiment pas le hockey. :Þ

Véro a dit...

Mouhaha je sais, je voulais te niaiser :P