lundi 19 novembre 2007

Ôlé! Ôlé! Ôlé! Ôléééééé!

Je suis crevé, j'ai reçu un autre snap sur la cheville et je boite pas mal plus que la semaine passé. Je travaille dans 6h30 donc je me lève dans 7h00. (EDIT: c'était dans 5 heures en fait, il était tard)

MAIS JE M'EN CALISS!!!

On a gagné notre première partie de l'année! Pis en plus, c'était contre la 5e meilleure équipe de notre division! Juste pour vous donner une idée, ils avaient gagnés 19-1 leur dernière game et nous avons gagné 6-4!

Après avoir scorer le premier but de la partie, on a eu un léger relâchement qui a fait en sorte que 5 minutes plus tard, c'était 3-1 pour eux. Comble de malheur, on c'est fait compter 2 buts alors qu'on évoluait à 5 contre 3.

On a fait preuve de caractère et avec 9 minutes à faire, c'était 5-3 pour nous! L'autre équipe a compter et nous avons répliquer avec 4-5 minutes à faire!

La partie était alors hors de porté pour eux!

Bon, je vais me pieuter en mettant de la glace si je veux marcher demain et surtout patiner car on joue demain soir!

Aucun commentaire: