jeudi 8 novembre 2007

Grosse game

On c'est fait encore avoir hier.
On menait 3-2 avec moins de 5 minutes à faire à la partie. L'autre équipe a compter un but chanceux en avantage numérique alors que la rondelle a dévié sur le patin d'un de nos défenseurs.
En fin de compte, on a perdu 4-3. Mais j'ai joué ma meilleure partie de l'année, je ne me suis pas fais passé une fois, j'ai bloqué près de 8 tirs, dont deux avec ma cheville. C'est un peu la raison pour laquelle je parle de la game d'hier. J'ai la cheville enflé, j'ai mal à la hanche mais fier d'avoir jouer aussi bien malgré le fait qu'on était que trois défenseurs. En plus, j'ai pas manqué de souffle contrairement au deux autres gars! J'ai comme l'impression que le Ultimate frisbee et l'entraînement en salle commence à payer!

Aucun commentaire: