mercredi 21 novembre 2007

Petit test cucu

Pris chez cette fille-là

My eye color: brun

My hair color: brun, enfin, ce qui en reste

Favorite car: la bine mobile, mon écho.

Height: genre 6 pi

Right-handed or left-handed: droitier

My heritage: le nez a mon père

Shoes you wore today: Mes doc 10 trous

My fears: Crever sans avoir fonder une famille

My perfect pizza: Je ne suis pas difficile pour la pizza

Goal you would like to achieve this year: Je voulais apprendre à jouer de l’accordéon mais ça n’a pas adonné.

My most overused phrase on IM: yo et euaheuaheua

Thoughts first waking up: sacre quelconque à cause que la nuit est déjà fini, toilette, laver les mains et la face, petit-dej, sport 30, laver dents, prendre voiture.

My bedtime: Idéalement entre 22h00 et 23h00

Pepsi or Coke: Pepsi quand j’en bois

McDonalds or Burger King: McDo quand j’en mange

Lipton Ice Tea or Nestea: Ni un ni l’autre

Chocolate or Vanilla: chocolat-chocolat-chocolat!

Cappuccino or Coffee: Si il faut que je me réveille, Monster, sinon rien

Do you smoke: nah, merci papa

Do you swear: mouias, ça sort tout seul.

Do you sing: Ouais, dès que j’ai du beat dans les oreilles, je chante au moins dans ma tête.

Do you shower daily: au deux jours, suis-je sale pour autant ? Crois pas.

Have you been in love: oui

Do you want to go to college: j’y suis allé.

Do you want to get married: Pourquoi pas.

Do you think you're attractive: surement pour quelqu’un en ce bas monde.

Do you get along with your parents: J’habite seul en apart.

Do you like thunderstorms: Plus qu’il y a d’éclair et de tonnerre, plus je les aimes!

Do you play a musical instrument: Guitar Hero ca comptes-tu ?

In the past month have you drunk alcohol: Ouais, faut ben oublier!

In the past month have you smoked: Nah

In the past month have you been on drugs: douce seulement.

In the past month have you gone on a date: kind of ? Non, grrr

Favorite sport: Hockey et ultimate frisbee

When you were little, you use to... grandir?

In the past month have I been on stage: non

How you want to die: Hum, le plus rapidement possible.

What you want to be when you grow up: Heureux sauf que je ne sais pas quand ou comment l’être.

Number of piercings: 0

Number of tattoos: 0

Favorite color: bleu

Favorite celebrity: Je ne suis pas le star system, sinon ca risque d’être un chanteur

My parents are… ce à quoi je tiens le plus.

Ideal girfriend/boyfriend: amoureuse de moi

Do you have children: non

My best friend(s): indispensable

My weight: 190 livres

Do you believe in love at first sight: l’Amour, peut-être pas, l’amour oui, ça m’arrive plusieurs fois par jour.

Do you have pets: nop

One time I got drunk and... j’fais pas de niaiserie quand je suis saoul. Je déparle ou quand je dépasse ma limite, je suis malade 2 jours de temps.

My favorite singer: Shit, pas facile ça. Dumas.

What can't you live without: Musique

My favorite movie: J’ai écouté braveheart des millions de fois, sinon LotR

My favorite season: Printemps

Have you ever fired a gun: J’imagine étant plus jeune.

Silver or Gold: pas de bijou donc…

Do you like answering these questions: Laissons Pérusse répondre : Hazze. Hazze? Heu… Crime j’vais te laisser la mon ptit trop convaicu!

Who was the last person that called you: La couille gauche

Do you like yourself: dépend des jours

Are you a good driver: Vraiment

I am addicted to... musique, chocolat, hockey, ultimate, GN…

Would you rather be rich or famous: rich pour ne plus travailler, vive la société de loisir

Favorite drink: Blanche

When I'm sad or down, I... Je m’enfonce le plus creux possible espérant rebondir plus rapidement.

Do you have a crush on anyone: làlà, non

What is your phone's current ringtone: Dring

The longest you've gone without sleeping: Pas loin de 48 heures.

Favorite ice cream flavor: sorbet à l’orange.

What would you do with a million dollars: Vivre

Define yourself in 3 words... geek, sportif, généreux dans le désordre

What makes you laugh: Pérusse en haut de la liste

Do you believe in God: du tout

Your favorite book: LotR, sinon, le trone de fer et Matthieu Simard.

Favorite day of the week: samedi

Most embarrassing moment: Celui qui m’est venu en tête en premier : La fois ou on s’est baigné en sous-vêtement dans la piscine de la voisine, que je me suis lever sur le board de la piscine et que je me suis souvenu après avoir vu la face de la fille sur qui je trippait que je n’avais pas de bouton dans l’ouverture de mes boxers.

Favorite item that you currently own: je ne suis pas matérialiste

Have you ever moved: 1 fois avec la famille, 1 fois seul.

What magazines do you read: Je ne lis pas de magazine

Kisses or hugs: Kiss

Sweet or sour: plus de sucre, encore plus de sucre !

Are you a very emotional person: Faut croire…

2 commentaires:

Doparano a dit...

C'est cool ce petit questionnaire, ça me donne envie de te le voler.

tu pèses 190?? Me semble que t'as l'air plus chétif que ça

Unknown a dit...

6 pi + gros os et grosses cuisses = 190 lbs ;)