lundi 19 novembre 2007

Y'en aura pas de facile!

Un peu plus de la moitié de journée de fait! En plus de m'être couché tard, y'a fallu que j'attrape le rhume hier! Comme quoi j'avais une fois de plus raison quand je disais à qui voulait bien l'entendre que j'attrapais un rhume à chaque fois que je me faisais vacciner contre la grippe. Je sais, ce n'est pas une grippe mais c'est tout de même louche cette histoire!

Donc aujourd'hui, je bois comme un homme perdu dans le désert qui tombe sur un oasis afin de tuer ce rhume de merde. Je mange des clémentines pour avoir le plus de vitamines C possible et j'ai fais une razzia dans la pharmacie pour exterminer ce virus. Quoi de mieux que d'avoir le rhume quand on est fatigué pas possible hein? Faire une job ultra endormante! Ouin, y'a de la joie...

1 commentaire:

Ursule a dit...

Surtout dans ma renaud 5... Couches-toi le soir et il n'y aura pas de problème... (comme si je pouvais vraiment précher!)

Si ça perdure, demande à ta maman de te faire de la soupe. Ça marche à tout coup. :o)