mercredi 21 novembre 2007

Même la neige n'y peut rien

Hier on a eu droit à la première neige de l'année. Contrairement aux autres années, elle a survécu à la nuit et on en annonce encore d'autre demain donc elle devrait rester plusieurs jours. Sauf que bon, avec mon rhume, j'ai un air de boeuf, je suis fatigué et j'ai mal partout. Je me suis surpris à vouloir faire de la température afin de rester dans mon lit une journée de plus (parce que j'ai pris congé hier) sans avoir mauvaise conscience.

En remplissant le petit test de ce matin, je me suis rendu compte que je répondais vraiment négativement sans y penser. C'est à cause de mon air de boeuf? À cause de mon rhume ou bien simplement parce que je suis comme ça depuis un certain temps? Hâte de voir après que mon rhume soi passé (en fin de semaine si je suis chanceux) si je vais toujours être autant de mauvaise humeur. Si c'est le cas, ça sera pas beau jusqu'à Noël, je le sens...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ça me défoule, moi, ces tests-là... Desfois je fais exprès de les faire quand je suis fâchée (en plus je me trouve drôle rétrospectivement, hihi). Tu m'as quand même vraiment fait rire avec ton "Guitar Hero ça compte-tu" :D