lundi 26 novembre 2007

Épuisé!

Y'a de ces fin de semaines ou, le lundi arrivé, tu te demande si c'est mieux les fins de semaine ou tu t'emmerde mais ou tu relax de ta semaine ou les fins de semaine ou ça n'arrête pas une seconde!

Vendredi soir, souper chez Vince avec Dave, Stef et Athur. Gab et Martine nous ont rejoints pour la game et Dave et Isa après celle-ci. On a bu en masse de vin et c'était vraiment cool de revoir chacune de ces personnes! Faisait un méchant bout qu'on c'était pas fait du fun comme ça Vince et moi et ça tombe bien, c'était avec du monde qu'on avait pas vu depuis une éternité.

Samedi, gros party, couché à 5h00. Lever a midi le dimanche, jouer mes games d'ultimate pis dodo à 23h00. Donc vous voyez qu'à 5h00 ce matin, j'aurai aimé me rendre compte que c'était qu'un mauvais rêve!

Reste, que je suis encore vivant pis que, avec un peu de chance, je vais tomber endormi bientôt!

Aucun commentaire: