mercredi 7 novembre 2007

Histoire de pneus(2)

Samedi matin, mon cadran me réveille à 9h00. C'est trop tôt pour moi, j'aurai bien pris une heure de plus, mais je dois aider mon père et le garage m'attend pour 10h00. Je m'habille et donne rendez-vous à mon père au garage pour 9h30. Une fois la-bas, on me dit qu'en fin de compte, ils n'ont plus les pneus que j'avais réservé et qu'ils vont essayer de mettre d'autres pneus. Comme j'ai pas le temps de checker ça, je dis oui oui et je pars tout de suite après qu'on m'ait dit qu'il y aurai du retard sur ma voiture et qu'elle serai prête vers midi.

Jusque là, je m'en fou pas mal, je dois juste partir de chez mes parents à 12h30 pour aller au Rouge&Or.

Je call le garage à 11h30 pour voir où ils en sont rendu et ils me disent qu'elle ne sera pas prête avant 13hre car les pneus qu'ils ont mis sont un peu trop gros. Donc, je suis fâché et je raccroche en me disant qu'il va falloir que je quête un lift à mon père pour aller voir le football. Une fois la-bas(au PEPS), le garagiste me call pour essayer de me vendre d'autres pneus. Lorsque j'ai fini par lui faire comprendre que ça ne me tentait pas de me faire vendre des pneus "avec un rabais extraordinaire" mais 200$ de plus que ceux que j'avais RÉSERVÉ, car je voulais écouté la game que j'étais en train de manqué par SA faute, il a raccroché en s'excusant et en me commandant mes pneus réservés la veille.

Après la game, j'ai même dû me taper une ride de but afin de retourner chercher ma voiture qui avait toujours mes pneus quatre saisons dessus mais avec un changement d'huile fait.

Il ne sait pas la chance qu'il a d'être le père d'un de mes meilleurs amis car si c'était un inconnu, c'est sûr que j'aurai changé de garage depuis longtemps.

En attendant, je suis toujours en pneus quatre saisons et ils sont supposés me recaller pour prendre un rendez-vous afin de mettre mes pneus d'hiver. Pourvu qu'il ne neige pas d'ici là...

4 commentaires:

Ursule a dit...

Bof... L'autobus, c'est pas si pire que ça... Surtout que toi, t'es un gars!

Unknown a dit...

Quand tu paie 270$ pour une char et 70$ pour les assurances, le tout par mois. Tu espère que tu n'auras plus à faire 1 heure de bus pour revenir de l'université.

En plus, les filles qui étaient avec nous avaient froid! Ca les auraient réchauffé!

Ursule a dit...

Je parlais de mon billet... Mais je vais citer ce que mon papa m'a dit quand je me suis plainte d'avoir à prendre l'autobus depuis que j'ai commencé ma nouvelle job: "Mais voyons! L'environnement! Vous êtes pas pour ça le recyclage, vous les jeunes? N'est-ce pas un double discours?"
Me suis fermé la gueule malgré mes paiements d'char, mes assurances et mes plaques... lol

Unknown a dit...

Oui c'est vrai, il y a l'environnement.
Par contre, les cons qui siègent à tous les jours à l'assemblé nationnal ne sont pas fouttu de prendre ca au sérieux.

Ca fait que le transport en commun à québec, ca va bien tant et aussi longtemps que tu reste au centre ville. À la seconde que tu reste en dehors du centre, c'est fou comme c'est long. Moi, faire deux heures de bus par jours, ca fais en sorte qu'il y a une heure de plus par jour ou je ne peux pas faire de quoi de constructif comme dormir, m'entrainer ou manger.

Faq a place, j'ai acheté une Echo ;)