jeudi 29 novembre 2007

Humilié

Quand une journée est dû pour être moche, elle l'est généralement du début à la fin. Hier, c'était une journée de ce genre. J'ai eu un mal de bloc à partir de 11h00 du matin. Malgré les advils, je n'ai pas pu m'en débarrassé avant 19h00. J'ai donc passé l'après midi à me tenir la tête pis à capoter du trop de lumière qu'il y avait dans mon bureau.

Une fois chez nous, j'ai fais une sieste et j'ai failli y rester toute la soirée/nuit. Malheureusement, je devais aller à mon premier match des Remparts de l'année. Après une saison complète, j'ai dû attendre plus d'un mois avant d'aller voir mon premier match, pas cool. En plus, c'était une soirée spéciale afin de retirer le chandail de Radulov. L'ancien numéro 22 des Remparts a fait la différence dans la conquête de la coupe Mémorial en 2006.

La cérémonie était vraiment cool malgré le fait qu'on ne voyait pas le nouveau tableau indicateur et qu'on devait regarder les petites tv noir et blanc. Ça duré environ 30 minutes et Radu était visiblement touché par le geste. Imaginez, il y avait près de 13 000 personnes hier au Colisée et je crois qu'ils ont une moyenne à peine supérieure à Nashville pour la LNH!

Bon, la suite, je ne vous en parle pas, on a encore perdu contre les Sags, 6-1.

Je me dis de plus en plus que ce blog tourne en rond ou pire encore, que ma vie est rempli de truc poche. Entk, j'ai pas l'impression que j'aurai du fun à me lire contrairement à ce blog-là qui est ouvert depuis moins d'un mois et ou il se passe des choses incroyable même en plein milieu de la semaine!

2 commentaires:

Virginie a dit...

Ho j'étais aux Remparts hier moi aussi. Pupuce et moi, on était dans l'équipe d'Opération Enfant Soleil qui donnait les choux lumineux! Et c'est vrai qu'il y avait du monde en cliss!

Anonyme a dit...

J'pense que novembre s'est incrusté dans ton quotidien. Patience, l'action s'en vient !