samedi 17 novembre 2007

Vendredi fucker

Je l'ai senti venir cette soirée bizarre. Premièrement, le CH a perdu, ça part mal une soirée ça. Même que, souvent, nos plans tombent à l'eau suite à une défaite du CH. sauf que la, nous étions que Vincent et moi donc plus facile de motiver les troupes!

On monte donc en ville pour aller chez son père. En entrant, j'ai un drôle de feeling. Je dis à Vincent que la soirée va être bizarre. Après avoir acheté la bière, on se trouve une place à gauche de la scène et on va s'y installer. Après une couple de minutes, on se rend compte que deux filles à côté de nous sont lesbienne. On trouve ça spécial sans en faire un plat. La seule chose qu'on a remarqué, c'est que c'était pratiquement les deux filles les plus cute dans notre champs de vision!

Une ou deux heures plus tard, on se rend compte qu'en fait, à peu près toutes les filles qui sont à notre droite sont lesbienne! Sérieux, des filles qui s'embrasent, c'est VRAIMENT sexy. C'est typiquement macho comme commentaires mais je ne peux rien y faire, c'est juste beau!
Cela nous a apporté la "quote" de la soirée :

Guess who wear the strap-on!



Ce qu'il faut dire, c'est que les deux filles étaient plutôt masculine, cheveux cour, l'air plus sévère, bref vous voyez le topo. Donc c'était vraiment difficile à répondre!

Par la suite, pour bien clôturer la soirée, j'ai joué au taxi pour Vincent et une autre personne. Je m'attendais à ce qu'il me call pour me dire qu'il allait rentrer par ces propres moyen ou encore aller chez elle. Mais non, elle a eu le courage d'entrer dans mon char. J'ai failli lui dire qu'elle était chanceuse d'être tombé sur du bon monde comme ça mais je me suis dis que ça sonnerai faux !

La, il est 4h00 du matin, pense qu'il est temps que j'aille au pieut!

2 commentaires:

Doparano a dit...

Elles ne sont pas forcément lesbienne, la mode est aux femmes qui se frenchent comme ça juste pour le fun parce que apparemment que ça fait cool.

Nelly Arcan en parlait à Tout le monde en parle l'autre fois.

J'ai rien contre les lesbienne, mais je ne me mettrai pas à frencher mes chums de filles pour être cool

Virginie a dit...

J'ai des lesbiennes qui couchent chez moi toutes les fins de semaine... et elles le sont vraiment ;)