vendredi 9 novembre 2007

Grosse fin de semaine

Hey hey!
C'est vendredi! Fais un bout que j'ai pas écris un TGIF. Faut croire que mes semaines sont moins plates/longues qu'avant, ou pas...

J'ai une amie qui vient visiter Québec en fin de semaine! J'ai de la pression la, faudrai pas que je la déçoive! J'ai quand même une couple de bons plans :
-Vendredi soir : Barberie. Elle a elle-même entendu parlé de ce pub de dégustation de bière, donc c'est gagnant.
Samedi : Elle veut absolument aller au méga-parc des galeries. J'ai peur qu'elle trouve ça cheap, m'enfin. Promenade dans le vieux-québec et dans le petit champlain, un must. Ensuite, on va essayer d'aller à l'observatoire de la Capitale. Je n'y suis jamais aller donc j'ai hâte de voir ma ville du plus haut point! Samedi soir, on va voir Dumas! C'est un de ces artistes préférés et à moi aussi. En plus, elle ne l'a jamais vu live sauf dans un festival. Après, Sacrilège. On peut comme pas passer à côté d'un bar avec des pintes de blanche à 4.25$
Dimanche : On verra rendu la, elle repart en après midi donc ça risque d'être molo.

Bref, une belle fin de semaine en perspective, toujours plus cool les vendredis dans ce temps-là!

4 commentaires:

Doparano a dit...

Ça s'annonce pour être une belle fin de semaine ça. Moi je me demande ce que tu vas lui cuisiner.

Unknown a dit...

Filet de porc ce soir
Après, j'improviserai.
Je fais pas souvent à bouffer pour "vrai" puisque je suis toujours en train de manger seul devant sport 30...

Pourquoi tu voulais la suite le plus tot possible sur l'histoire de pneu? Tu t'imaginais autre chose?

Doparano a dit...

non, simplement parce que j'aime pas les histoires qui se terminent sans se terminer.

Anonyme a dit...

C'était une belle fin de semaine, oui ! J'ai hâte d'avoir les photos !