samedi 3 novembre 2007

Cool soirée

Bon, j'aime pas ça écrire de chez nous. Je ne suis pas très confortable sur ma chaise qui fait du bruit et en plus, j'ai rien de mieux à faire, enfin, je n'écris pas pour m'empêcher de faire autre chose! Ça, ça fait chier.

Bref, j'écris quand même tout de suite parce que la mémoire est une faculté qui oublie, malheureusement. Arrivé au Bonnet d'Âne vers 21hre. Il y à déjà sept personnes qui sont arrivé donc cette fille-là, un gars dont j'ai oublié son blog(Gab?), le blog-o-poche, Virge, Jean-Philippe et le voyou du bayou.

Laura et Doparano sont arrivés un peu plus tard.

Doparana, t'es cool, j'ai été soulager de savoir que tu y allais. Pour une raison inconnu, je me suis dis, ok Do est la, tout va bien aller :D

Pas pu jaser avec Cette fille-là et Laura car elles étaient toujours au bout de la table.

J'ai jamais pu faire le lien entre célibataire poche et blog-o-poche avant que Virge me le dise, pas vite vite le gars.

12 piastres pour deux pintes, ça fesse.

Avoir une Molson Dry au lieu d'une Molson Ex(déjà c'est limite), ça fesse!

Belle soirée

Le texte est poche parce que je suis à l'appart :)

2 commentaires:

Virginie a dit...

Jeff?!! À moins que j'tais vraiment saoûle, hum, je crois qu'il n'y avait pas de Jeff!! C'était un Stéph et un Gab dans ton coin de la table...

C'tait chouette de te rencontrer :)

Anonyme a dit...

Chuis contente de vous avoir croisé aussi Monsieur. Pis j'ai pu te prouver en vrai que je suis non seulement une maman mais une matante. Je ne bois ni ne sors dans les bars.... Pathétique.

La prochaine fois, Virge et moi retarderont notre visite aux chutes et on ira swinger de la patte au bar miteux.

xx