mardi 11 août 2009

Jour J - 4

Ouin, depuis ce matin, ça commence à être de plus en plus présent dans mon esprit que je quitte mon emploi pour de bon. Ce n'est pas juste l'arrivée des vacances comme par le passé mais bel et bien un nouveau départ, une nouvelle vie.

Cette semaine, je vais profiter un maximum de mes assurances, réparations d'un plombage, autre massage...

Les gens avec qui je travaille s'en rende compte aussi que c'est ma dernière semaine, ça va faire bizarre de partir après plus de cinq ans à vivre tous les jours avec ces gens.

J'ai fais ma demande d'aide financière aux étudiants ce matin en espérant avoir un petit quelque chose et en priant pour être admissible au prêt ordinateur!

J'espère que les journées ne deviendront pas interminable d'ici vendredi! Au moins, j'ai une belle soirée de prévu!

Aucun commentaire: