dimanche 23 août 2009

Ça n'es fini plus de ne pas finir!

Sérieux, depuis 22h00 a CBC, on a eu droit à 15 minutes de nouvelles, 15 minutes de publicité et 10 minutes de film! C'est pas cool quand il reste genre 20 minutes au film en question!

3 commentaires:

Drew a dit...

T'expliqueras ça à la Reine toi quand elle écoutait son film hier à la télé pis je lui ai fait remarquer que le même film on l'avait en DVD...

"Ben j'peux aller pisser pendant les publicitées"

J'ai vérifié par la suite et je peux affirmer que oui! Le piton || est bien présent sur la télécommande

Anonyme a dit...

Le directeur d'une chaîne commerciale avait un jour dit (à peu près, car il y a longtemps de ça) que les émissions servaient à rendre le public réceptif aux publicités.
Pour pisser, on a tenu compte des spectateurs ayant des problèmes d'incontinence.
Amitiés

Armand a dit...

L'anonyme, c'était moi!