lundi 10 août 2009

Fin de semaine incroyable

Ok, d'habitude je ne veux pas avoir l'air d'un freak en vous jasant de mes fins de semaines de grandeur nature. Sauf que cette fin de semaine-ci a probablement été la meilleure en 5-6 ans. Comme je suis l'un des organisateurs, c'est toujours beaucoup de stress ces fins de semaines la. En fin de semaine, tout à bien été d'un bout à l'autre, l'atmosphère tait vraiment bien et on a eu la chance d'être impliqué dans un des scénarios les plus cool ever! Faire une séance d'improvisation sur fond d'Harry Potter avec 5 autres personnes devant 30-40 personnes complètement sous le charme restera à jamais dans ma mémoire! Plus tard dans la nuit, réussir à faire peur à pratiquement tout le monde en courant avec une cape tendu à l'aide de nos mains et de bâtons, le visage maquillé en noir et deux points rouge sur le front comme œil en criant tel un oiseau de chasse, c'est quelque chose de très satisfaisant aussi. Sauf que ce matin, j'ai une voix FM particulière. Ouais, le trois jours cette année fut une réussite sur toute la ligne.

Ta gueule Stavoren!

1 commentaire:

Drew a dit...

J'ai probablement la même voix que toi aujourd'hui... Maudite grippe à marde!

T'as eu pas mal plus de fun que moi j'suis certain ;-)