jeudi 13 août 2009

anecdote de travail

Je vous ai déjà parlé du fais que je regardais l'heure à 11:11 pratiquement 2 matins sur 3. Je ne crois pas vous avoir jamais parlé de cette anecdote tout aussi drôle. Il m'arrive souvent de partir de mon bureau pour me rendre à un endroit, souvent la cafétéria et de revenir à mon bureau par la suite. Pendant le trajet, je croise des gens, jusque la, il n'y a rien d'anormal. La ou ça devient intéressant, c'est que sur le chemin du retour, je croise souvent ces mêmes gens exactement au même endroit! Comme si ils étaient partis d'une place et que vous faisions la même distance au même rythme.

Je suis probablement le seul à me rendre compte de cela d'autant plus que la majorité des gens ou je travaille ne regarde même pas les gens qu'ils croisent mais au moins moi, ça me fait un peu rire.

3 commentaires:

Armand a dit...

Cher Bino,
C'est plus curieux que tu ne le penses: ces personnes vont ailleurs, parcourent probablement des distances différentes et les compensent en restant plus ou moins longtemps dans le bureau où elles vont.
Certaines vont, par exemple faire leur "kéka" à heure fixe, d'autres embrassent leur maîtresse pendant que le big boss va à la cafétaria avec toi...
Amitiés

Unknown a dit...

En effet, c'est a peu près pour ces raisons que je trouve cela étrange! On ne part pas du même point et on ne se dirige pas vers le point de départ de l'autre et pourtant, on se croire deux fois en un point X!

Drew a dit...

Moi je lis le blog 11h11 tous les jours...

Sinon je regarde tout le temps dans les yeux sauf cette étudiante au kit à 5000$...