mardi 25 août 2009

Ultimate intérieur

En commentaire dans un autre post, Drew me demandais si j'avais des vidéos de frisbee intérieur. Vous pouvez commencer par ceux-ci :




La finale du tournoi de nuit d'ultimate intérieur de Québec, les plaisirs nocturnes 2006 :

Partie 1


Partie 2

2 commentaires:

Drew a dit...

Moi qui pensait qu'il y aurait moins de dive catch à l'intérieur... Fuck!!! La fin du premier clip m'a prouvé le contraire! Allo les brûlures

Pis j'ai une autre question... Combien de temps un gars peut garder le disque en main? J'sais qu'il faut qu'il garde un pied par terre mais certains semblent prendre leur temps en masse

Merci beaucoup pour les clips mec c'est très apprécié

Unknown a dit...

Nah, pis aux bovins, la place ou on joue intérieur a quebec, le turf brule VRAIMENT, j'ai un post qui montre une blessure vla 1 an ou 2, c'est assez incroyable :

http://bino--bino.blogspot.com/2008/02/quand-je-vous-disais-que-faisait-mal.html

un handler (le gars en possession du disque) peut garder le disque tant et aussi longtemps que son marqueur n'a pas compté jusqu'à 10. Il doit être a moins de 3 mètres du disque pour débuté le compte. Si le gars se rend a 10, c'est un turn-over.