mardi 4 août 2009

Petite semaine!

Aujourd'hui, mardi, c'est ma dernière journée complète de la semaine. C'est le fun en maudit dire ça! Demain, j'ai rendez-vous chez le dentiste à 15h00 donc je vais quitter plus tôt. Mes heures perdues sont déjà accumulées en plus. J'ai même commencé à me passer la soie dentaire lundi matin pour que mes gencives saignent moins sous les assaut répété de l'assistante dentaire et qu'elle ne se sente pas obliger de me dire de passer la soie dentaire si je ne veux pas qu'un début de carie que j'ai entre deux dents s'aggrave. C'est parce que ça fait 6 ans que vous me dites la même chose aux 9 mois, à la longue, ça ne devient plus très convainquant!

Jeudi, j'ai l'après midi de congé car je pars pour la fin de semaine pour mon grandeur nature près de St-Raymond! Je pourrai aller manger la poutine de chez Ti-oui toute la fin de semaine !

Tout ça pour vous dire que la semaine précédent un GN, qui plus est, de trois jours, je serai probablement moins présent puisque toutes mes activités sont reliées à ça et que ça ne vous intéresse pas!

Et puis, pour une raison quelconque, j'écris toujours moins en aout !

Aucun commentaire: