jeudi 6 août 2009

Nouvelle expérience!

Comme je vous l'ai dis plus tôt cette semaine, j'avais rendez vous chez le dentiste hier. Je n'ai pas de carie mais une partie d'un ancien plombage est brisé alors je vais devoir le faire réparer.

Mais ce n'est pas cela qui fut nouveau. En fait, depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu la même hygiéniste dentaire depuis que je suis tout jeune. Même après mon déménagement, elle avait changé de dentiste en même temps et nous avions choisis le même, mes parents et elle, sans en discuter.

Hier par contre, elle n'était pas la et à vrai dire, j'étais bien content. Le problème avec elle, c'est qu'elle me traite encore comme si j'étais un enfant alors ça devient lourd à la longue. Hier, j'avais donc une nouvelle hygiéniste dentaire. Pour la première fois de ma vie, j'ai aimé ça qu'elle me parle puisqu'elle avait mon âge et qu'elle aussi faisait un retour à l'université. Y'a même des bouts qu'elle arrêtait de me jouer dans bouche pour que je puisse y répondre.

Du coup, je suis quasiment content de devoir retourner chez le dentiste la semaine prochaine!

1 commentaire:

Armand a dit...

Cher Bino,
La dentisterie a fait bien des progrès ces dernières années.
Lors de ma dernière visite, j'avais voulu qu'on me remplace ma dent en or.
Eh bien, cela ne se fait plus: elles sont maintenant en inox et inusables: il semblerait qu'on les retrouve, intactes, dans les urnes fun-et-raires!
Sur ce, bon début de journée!
Amitiés