jeudi 20 août 2009

Des vacances pas d'amis

Puisque les vacances sans amis, c'est plate en sacrament, j'ai pas de meilleur plan que de m'habituer à écrire sur mon nouveau portable. C'est dommage parce qu'en plus, il a fait vraiment beau cette semaine mais la seule personne qui est en congé en même temps que moi a des trucs pas mal plus important à faire alors je me retrouve seul comme un con à tourner en rond dans mon appart. Mardi au moins, j'ai réussi à me botter le cul et à faire un peu de vélo.

Pour descendre en ville, ça super bien été puisque j'étais dans la pente descendante du faux plat sur quoi est construit la piste cyclable du corridor des cheminots. Sans forcer, j'ai maintenu une moyenne de près de 30 km/h. Par contre, au retour, j'avais de la difficulté à maintenir 20 km/h de moyenne. J'ai quand même gardé une moyenne cumulative de 23.6km/h malgré le fait que je n'avais pratiquement rien mangé de la journée!

Mais comme vous le savez déjà, ça fait mal aux couilles de faire du vélo!

1 commentaire:

Armand a dit...

Cher Bino,
Puisque tu aimes le sport, pourquoi ne pas te faire membre d'un club de sport mixte te permettant de faire des connaissances intéressantes.
Le vélo et la marche sont intéressants à ce point de vue car ils permettent les bavardages entre amis.
Ce sera probablement le meilleur investissement de ta jeunesse car l'amour, ça n'a pas de prix!
Amitiés