vendredi 28 août 2009

Google reader et firefox

Petit post d'informatique! Depuis que j'ai acheté mon portable, j'installe quelque petit programme utile afin que mon expérience soit des plus divertissante (ouais je suis rendu vendeur!). Au début de la semaine, j'ai remarqué que l'interface web de google reader (mise à jour des RSS) se faisait vraiment lentement! Genre, ça prenait plus de deux secondes à chaque lignes pour s'afficher. Après une petite recherche sur le net, je me suis rendu compte que cela était dû à l'extension pour firefox de skype. Donc si vous le même problème que moi, vous n'avez qu'à désinstaller cette extension et tout va entrer dans l'ordre!

3 commentaires:

Drew a dit...

Même sans utiliser Skype?

Unknown a dit...

C'est réellement le plug-in de skype dans firefox qui fait cela.

si tu n'as pas d'icone de skype dans la barre d'outils de firefox, ce n'est pas installer tout simplement car Skype peut être installer sans ce plug-in

Armand a dit...

L'extension habituelle dans Firefox est "sage".