mardi 25 août 2009

5e tournoi de fer Labatt 50!

Samedi matin, je me suis levé tôt pour aller porter la commande de fruits que j'avais faite pour mon association d'ultimate frisbee. La fin de semaine passé, c'était notre tournoi de fin de saison et comme dans tous les tournois, il y a de la bouffe de compris. J'étais donc à Charlesbourg à 8h00 du matin et à 8h15, j'étais à nouveau dans mon lit pour une dernière petite heure de sommeil avant de me lever et de me préparer pour le départ vers Beauceville afin de prendre part au tournoi de fer organisé par un ami. J'avais été au deux première édition qui avait lieu pas loin de chez nous à Loretteville mais depuis trois ans, le tournoi a pris de l'ampleur et il est près du lac Poulin en Beauce.

Nous sommes arrivés la bas vers midi trente et déjà, quelques amis y étaient déjà. Les premiers match ont débuté vers 14h00 alors nous étions déjà une heure en retard à cause de certaine personne qui croit faire 1h30 de voiture en moins de 30 minutes!

C'est donc sur des airs de country que la journée c'est déroulé. Malheureusement, mon partner et moi n'avions pas assez d'expérience et nous avons perdu nos deux matchs ce qui nous excluait des rondes suivantes. Comme il n'y a pas de limite de temps, certain matchs ont été plus long que d'autres et c'est pourquoi la finale n'a pas eu lieu avant la tombé de la nuit. Comme j'avais mon tournoi de fin de saison le lendemain, je n'ai pas pu voir le dernier match puisque je suis parti vers 9h30 après avoir mangé le méchoui. Je vous avais dis plus haut que le tournoi avait pris de l'ampleur! Malgré le fait que nous soyons dans le milieu de nulle part, nous avions de l'électricité, un méchoui fait sur place et même le frère de l'autre organisateur qui fait un gros show de boucane avec son vieux gros char. Ce n'était pas très impressionnant, mais ça a plu à quelques personnes au moins!

Donc, après le souper alors que les mouches commençait réellement à s'en mettre plein la gueule sur le buffet à volonté que j'étais, nous sommes repartis moi et les deux personnes que je liftais vers Québec afin de ne pas arrivé trop tard afin d'être en forme pour le lendemain matin puisque notre première partie commençait à 8h00!

Aucun commentaire: