mercredi 12 août 2009

Les doigts croches

Suis allé voir ce film hier soir au cinéma. Sur l'heure du midi quand d'autres gens en avait parlé, j'avais pensé aller le voir au ciné-parc en duo avec l'autre film québécois de l'été, de père en flic. Malheureusement, ne peut se coucher tard qui veut en plein milieu de la semaine alors nous sommes allés au cinéma.

Le film est pas mal dans son ensemble. Le jeu d'acteur est bon et les blagues sont rarement de premier niveau. Cela ne révolutionneras pas la comédie au Québec mais c'est sommes toute un bon divertissement et à 4.95$ le mardi, ça vaut la peine même si on a manqué les preview à cause d'une file d'attente beaucoup trop longue pour un mardi soir ou il fait beau!

J'ai hâte de voir Patrice Robitaille dans un rôle qui le met en valeur afin de voir ce que ça va donner!

1 commentaire:

Charles-Henri a dit...

Oui, bien d'accord avec toi, un film qui ne restera pas dans les annales... moi je l'ai vu à plein tarif et je le regrette encore!