dimanche 30 août 2009

La rentrée

Demain, c'est la rentrée. Habituellement, les étudiants en profitent pour aller à leur initiation faire plein de jeux plus inusités les uns des autres, connaitre les gens avec qui ils vont faire leur bacc et boire pas mal d'alcool pour se faire croire qu'ils sont de la gang et surtout pour ne plus avoir le tract. Moi, je travaille de 10h00 à 19h00 sur le site même de l'université. Je devrai arriver tôt car je dois aller prendre ma photo étudiant, aller chercher mon agenda et peut-être un ou deux autres trucs avant le travail. Ça commence quand même assez raide car je serait parti de chez moi toute la journée. J'aurai déjà mangé deux des lunchs que j'ai fais avec l'aide de ma mère aujourd'hui. Je croyais en avoir pour près d'un mois avant de commencer à faire à manger mais en fin de compte, si j'en ai pour deux semaines, je vais être content!

Bon, j'ai vraiment l'impression d'oublier plein de truc pour demain et j'ai hâte de voir si je vais réussir à dormir et si je vais avoir les mêmes crampes au ventre pendant une semaine comme dans à chaque rentrée voilà une couple d'année!

1 commentaire:

Drew a dit...

J'te souhaite une meilleure rentrée que les autres mec!

En espérant que celle-ci soit la dernière et surtout la bonne