vendredi 5 juin 2009

C'est peut-être plus sérieux que je le pensais

Pas facile aujourd'hui. Hier après le souper, si je n'avais rien eu de prévu de la soirée, je suis persuadé que j'aurai pu dormir toute la nuit à partir de 18h00. Au lieu de ça, j'ai somnolé jusqu'à 19h00 avant d'aller à une réunion. De retour chez moi, j'ai écouté la fin de la game de hockey et après 5 minutes de jeu, je me suis rendu compte que les commentaires sur l'arbitrage était totalement fondé, c'est vraiment de la merde cette finale.

Mais une fois que j'ai été dans mon lit, pas capable de dormir. Avec le rhume et le mal d'épaule, il n'y a aucune position de confortable et lorsque je réussi à dormir, je fais des rêves vraiment weird. Donc la, j'ai encore vraiment mal à l'épaule et j'ai passé une nuit de marde et il me reste plus de 6 heures de job à faire.

Aucun commentaire: