vendredi 5 juin 2009

Surprise inattendue (4)

Première partie

Deuxième partie

Troisième partie

Comme il était tôt et qu’il faisait encore un peu froid dans la maison, je me suis dis que ça devait être la raison du courant d’air frais qui venait de me donner un petit frisson malgré l’eau chaude qui me tombait sur la tête. Combien de temps j’avais passé sous la douche à rêvasser ? C’est aussi pour cette raison que je n’aime pas les douches le matin, je mets l’eau la plus chaude possible et ça finit par m’assommer et je veux me rendormir tout de suite !

J’allais commencer à me laver lorsqu’une ombre tira sur le rideau pour entrer dans la douche. C’est les yeux un peu bouffi mais avec un resplendissant sourire que tu es venue me rejoindre sous l’eau chaude. Dès que le jet te toucha aux épaules, ta peau se rougit un peu et tu te collas par réflexe afin d’éviter l’eau. Comme j’étais sous l’eau depuis un certain temps, ma peau était déjà chaude et cela te permit de t’habituer à la chaleur plus tranquillement. Tu m’embrassas et me dit :

Tu m’as abandonnée dans ton lit ! Ce n’est pas gentil !

Je m’excusai en t’embrassant à nouveau. Nous étions maintenant tous les deux sous l’eau afin de nous garder au chaud. Ta main empoigna mes fesses comme pour m’inciter à te coller d’avantage. Mon sexe était collé à ton bas ventre et tu l’ondulais plus ou moins consciemment ce qui fit en sorte qu’il se gonfla un peu. Tu me repoussas un peu en regardant vers le bas quelques instants. Avec une étincelle aux yeux et un sourire provocateur, tu m’ordonnas de m’asseoir.

C’est la peau luisante de l’eau chaude qui te glissait sur tout le corps que tu as commencée à te caresser. Tes mains allaient et venaient sur tout son corps. Mes yeux ne savaient plus sur quelle partie de ton corps se concentrer et sans m’en rendre compte ma main tenait fermement mon sexe au garde à vous. Avec un index dans la bouche tu posas sur moi ton regard le plus pervers et quelques instants plus tard j’avais ton pied droit sur mon épaule gauche. Ta main descendit tranquillement sur tes seins que tu massas habillement. La tête pendu vers l’arrière, tu pinças tour à tour tes mamelons afin de t’assurer de la fermeté de ceux-ci.

Prenant conscience de ce spectacle matinal ainsi offert, je voulu y prendre part en approchant ma bouche de ton entre jambe afin d’y déposer quelques baisers bien senti. Dès que tu sentis mon corps aller de l’avant sous ton pied, tu accentuas le poids de celui-ci sur mon épaule afin de me faire comprendre que je devais rester passif, pour l’instant. Ta main se dirigeait maintenant vers ton sexe brûlant d’excitation et tu lâchas un soupir de soulagement dès que ta main entra en contact avec ton intimité. Tes doigts adroits de ta main droite ouvrirent le chemin afin que ta main gauche accède directement à ce petit bouton si sensible. Le simple fait d’être flatter par le jet d’eau te faisait frémir alors lorsque tu y ajoutas un doigt, je cru pendant un court instant que tu allais tomber à la renverse.

Je regardais toujours tes mains s’affairer à te donner du plaisir. Je n’en revenais pas encore du cadeau que tu m’offrais en te masturbant ainsi à quelques centimètres de moi. De ma main droite, je faisais des mouvements rapides du bas vers le haut sur ma verge et de l’autre main, je jouais avec mes testicules comme si elles n’étaient que des billes. Devant mes yeux ronds d’excitation tu rendrais maintenant un puis deux doigts en toi sans aucune résistance ! Je remontai mes yeux vers ton visage, m’attendant à te voir les yeux fermés, te concentrant sur ton plaisir mais au lieu de cela, tu me regardais profondément comme si la seule source de ton plaisir résidait dans l’exaltation que tu lisais sur mon visage. Ta poitrine se soulevait maintenant à un rythme élevé et de mon côté, j’avais l’impression d’avoir la gorge sèche malgré le haut taux d’humidité qui régnait dans la douche. Le souffle court je lâchai :

Tu m’excite ! C’est incroyable je vais exploser à te voir te toucher comme ça !

C’est alors que tu pris ma tête dans ta main afin de la plaquer sur ta chatte. Ton corps était parcouru de spasme et je plaçai mes mains dans ton dos afin de t’aider à rester debout. Ma langue était profondément entrée en toi et frétillait en toi tel un saumon remontant la rivière. Lorsque ton corps se détendit, je me suis levé à nouveau et te faisant face, te plaqua contre le mur de la douche en prenant une de tes cuisses dans ma main. Encore sous le choc de l’orgasme que tu venais de te donner tu me dis :

Ho oui ! Viens en moi ! Je veux sentir ta queue aller et venir bien au fond !

J’étais déjà en toi bien avant que tu termine ta formuler ta demande et chaque coup de reins que je te donnais te soulevait tant bien que tu pris ma main et la plaça sous ta deuxième cuisse afin de t’y suspendre. C’est tes mains autour de mon cou, ta tête sur mon épaule et tes cuisses dans mes mains que je te pris durement. Le point de non retour était franchit depuis bien longtemps mais je ne voulais pas que cet instant s’arrête. Je ne contrôlais plus ni mon corps qui allait et venait en toi tel un piston chauffé à blanc, ni ma voix qui n’était plus qu’un grognement sourd suivant le rythme de nos ébats. Tu gémissais de plus en plus fort sentait un second orgasme naître au fond de ton ventre. Puis tout à coup, le temps s’arrêta. Il n’y avait plus de son, plus d’eau qui éclaboussait mon dos. Il y avait seulement un incroyable sentiment d’extase. Une douce secousse parcouru mon épine dorsale pendant qu’une vibration saccadé parcourrai mon périnée. Puis tranquillement, l’eau recommença à couler sur mon dos, le son de ta respiration haletante se rendit à mes oreilles. Je pris ton visage entre mes mains, te regardant droit dans les yeux avant de t’embrasser passionnément. Il n’y avait rien d’autre à dire, tout avait été dit de toute façon de part la façon que nous nous étions regardé. Après nous être lavé, je décidai d’appeler à la job et de prendre une journée de maladie.

Bonne fin de semaine ;)

Aucun commentaire: