vendredi 26 juin 2009

Vendredi soir différent

C'est ce soir le repêchage de la LNH. C'est ce soir que va ENFIN prendre fin la saga Vincent Lecavalier. Mais c'est surtout ce soir que je vais garder le ti-loup à Dave et Stef!

Vous pouvez rire car ça va être ma première expérience sur plusieurs points :
Changer la couche.
Donner le bain.
Coucher le bébé (au fait, s'en est encore un à 2 ans?).
Pis être attentif au moindre bruit dans la maison une fois qu'il va être endormi pour être sur qu'il ne lui arrive rien.

3 commentaires:

Drew a dit...

Si tu te retrouves dans un coin roulé en boule en train de sucer ton pouce fais moi signe ;-) Après trois je commence à prendre le tour!

Unknown a dit...

Alors, comment ca s'est passé?

Unknown a dit...

Super bien!

Arthur est un ange sérieux!

C'est le genre d'enfant que, quand ca ne va pas bien, tu te penche et tu lui explique et il comprend pis il fait ce qu'on lui dit :)

Genre, avant de partir du parc, je lui dis qu'il lui reste 3 glissades. Il dit non, 2 ici et 1 la bas. Le gars a 2 ans pis il marchande fair de même déjà!