jeudi 25 juin 2009

Es-ce que ça c'est réellement passé?

On est maintenant jeudi matin et la fatigue est encore la. Fatigue du gars qui n'a pas bien dormi et surtout si peu dormi après la St-Jean. Pas que je me sois couché si tard mais un mélange de Monsters, de peur d'être malade, d'adrénaline et de gorge sèche ont fait en sorte que j'ai dû me lever pas mal à toutes les heures entre l'heure ou je me suis couché et celle ou je me suis levé. Ce qui fait qu'hier, après notre match d'ultimate, j'avais un sacré mal de tête probablement dû à la fatigue et à la transpiration excessive et ce mal de tête semble ne pas vouloir me quitter ce matin.

Donc une St-Jean bien spécial sur toute la longueur. Du départ ou j'ai attendu un ami deux heures chez moi. Suivit du souper ou je baillais aux corneilles. Départ en bus pour la haute-ville par la suite en me disant que je ne suis pas ben ben en shape pour une grosse soirée. Grosse soirée qui a débuté pas trop longtemps après lorsque j'ai bu mon premier Monsters/vodka. Mélange qui a vite été suivi de quelques bières. Combien? Aucune idée, mais pas tant que ça. Départ de chez l'amie vers minuit alors qu'on a commencé à ce préparer vers 23h20! Départ qui a été retardé par l'arrivée d'un gars saoul en face de l'appart ou on était. Après s'être stationner d'une bizarre de façon, il débarque pour soulager sa vessie sous les cris de désapprobation de notre groupe. Pendant que je faisais la même chose que lui dans la toilette, le gars c'est fait casser le nez par sa blonde qui en avait assez de lui pour je ne sais trop quelle raison.

En fin de compte, on arrive sur les plaines vers minuit et trente et les Loco Locass on déjà commencé leur spectacle. Je commence à boire mon deuxième Monsters/vodka et je suis un peu plus généreux sur ce dernier élément. C'est pas mal à partir de ce moment que ça devient un peu plus flou et pourtant, je n'avais pas vraiment pris beaucoup d'alcool. Mais en y repensant, 7-8 onze de vodka dont environ 4 en quelques minutes, ça fait la job j'imagine en plus de la bière.

Reste que j'ai peut-être tombé sur les nerfs de quelques personnes autour de moi puisque j'étais VRAIMENT content de voir ce groupe à la St-Jean et je sautais partout en chantant les paroles. Je ne sais même pas si mes amis ont apprécier leur soirée puisqu'ils sont partis en grande parti avant moi. Après avoir raccompagnés une amie qui restait en haute ville, nous nous sommes diriger vers notre point de départ mais cette fois-ci en taxi, taxi qui devait vouloir faire un maximum de course à la vitesse ou il roulait! Ça nous a quand même évite de prendre le bus et de devoir endurer le monde trop saoul.

Ce que je retiens de cette St-Jean : Je ne pourrai plus dire que l'alcool ne change pas le comportement des gens. Avec tout ce que j'ai fait ce soir la, il y a sûrement une couple d'oreilles qui cillerai en disant ça!

3 commentaires:

Drew a dit...

Consoles-toi en te disant que t'as pas eu à caresser ton bol de toilette ;-)

Unknown a dit...

En effet, voilà deux an, je l'avais un peu échapper : http://bino--bino.blogspot.com/2007/06/qui-parles-tu-quand-tu-cries-dans-la.html

Véro a dit...

Je suis arrivée sur les plaines trop tard, ils étaient entrain de jouer Libérez-nous des libéraux... bref tout le monde qui était avec moi étaient déçus de les manquer!