mercredi 10 juin 2009

J'ai rien à dire

Semaine calme. C'est déjà mercredi et j'ai l'impression de ne rien avoir fait. Je rêve à des trucs pas possible comme à un jeu télévisé dans une urgence. Je rêve à la fin de semaine prochaine et je n'ai rien amené mais alors vraiment rien alors que je pars deux jours dans la bois. Il me semble que je rêve aussi à des amis mais c'est flou.

J'ai écouté peur et dégoût à Las Végas hier. Depuis tant d'année que mon pote Yan parle de ce film je me devais de l'écouter. C'est dans la même ligné que mes rêves (mais j'ai fait les rêves avant et après donc ce n'est pas la cause). Un trip de beaucoup trop de drogue. C'est décousu, fucké et crissement trop réel! Je n'ai même pas reconnu Johny Deep! Mais en y repensant, il n'a que lui pour faire des moves comme il le fait dans le film.

J'ai écouté une bonne partie de la game d'hier. Content de voir que ça va se décider au 7e et dernier match mais j'ai peur qu'il y ait un mort à cause de la ligue qui dit à ces arbitres de ne plus donner de punition.

Aucun commentaire: