lundi 8 juin 2009

Triste départ

Bon, comme je le vous disais la semaine passé, je me suis fais mal à l'épaule mercredi passé. Vendredi, j'ai cru bon d'aller me faire masser. Ça fait un bout que j'ai mal au dos pis y'a jamais personne qui m'offre un petit massage donc je me suis dis que ça ne serait pas une mauvaise idée pis de faire checker mon épaule par le fait même...

Les problèmes ont commencé lorsque j'ai pris rendez vous et que j'ai su que ma thérapeute était parti dans l'ouest. J'ai donc pris un rendez vous avez une thérapeute que je ne connaissais pas et qui ne m'avait pas été référé.

Je lui ai parlé de mon mal d'épaule et elle a à peine regarder avant de commencer mon massage. C'était probablement un des 3 pires massages que j'ai eu. La femme avait l'air à bootcher sa job, elle avait le rhume(bonjour la détente quand on se fait tousser dessus et renifler) et elle est même sorti en plein milieu de la séance pour je ne sais trop quelle raison.

Si au moins j'avais moins mal à l'épaule. Mais non, j'ai payé 70$ dans le vent. Alors c'est décidé, la prochaine fois, je vais prendre rendez vous à l'université. Au moins la bas ça va me coûter moins cher pis si ils sont bons, ça va pratiquement rien me coûter lorsque je serai étudiant!

Aucun commentaire: