jeudi 4 juin 2009

Début de la saison extérieur!

Hier, c'était notre première partie extérieur de l'année au ultimate. On avait un bon noyau de joueur qui revenait et nous comptions seulement sur trois recrues dont deux filles. Malheureusement, Guillaume était toujours blessé donc il n'a pu prendre part à la première partie. Nos deux filles ont fait très bonne figure ce qui est encourageant pour le reste de la saison.

Début de saison très prometteur avec un gain de 15-2. Au début du match, il y avait un bon vent mais cela ne nous a pas arrêté! On a même fait un Callahan dès le 3e point! Malheureusement, je me suis fais mal sur un attrapé désespéré à l'épaule droite. Je croyais m'en sortir avec un bon bleu ce matin mais en fin de compte, cela m'a empêché de bien dormir cette nuit (en plus du rhume) et j'ai de la misère à faire quelques mouvement spécifique aujourd'hui.

Aucun commentaire: