lundi 1 juin 2009

Dur réveil

Au Québec, traditionnellement, on déménage le 1er juillet. Je me rend compte que c'est de moins en moins souvent et samedi matin confirmait cette impression puisque je déménageais mon pote Dave dans sa nouvelle maison.

Dur, dur de ce lever vers les 8h00 un samedi matin afin d'aller forcer sur des meubles mais quand c'est pour une bonne cause, on ne chigne pas et on fait la job!

Arrivé la bas vers 9h00, je suis content de voir qu'on est une bonne petite gang. En fait, on est 6 hommes capable de forcer ce qui fait qu'après un voyage, on voit déjà une différence et c'est pas mal encourageant.

En fin de compte, j'ai dû partir précipitamment vers midi puisque ma propriétaire m'a appelée pour me dire qu'il y avait de l'eau qui coulait de me chambre de bain! Plus de peur que de dégâts par chance car c'était juste un truc dans le réservoir qui était déplacé ce qui a fait en sorte que l'eau est monté plus haut qu'elle aurait dû et qu'elle sortait par un petit trou près de la chasse d'eau.

Aucun commentaire: