jeudi 11 juin 2009

Hum!

Plaisir coupable en plein milieu de la job. J'ouvre mon Monster bleu parce qu'hier je me suis dis que je serai claqué après le dîner comme à tous les jours et qu'il fallait que je sois top shape pour rester plus tard afin de partir tôt demain après midi.

Donc, j'ouvre la canette et je met mon nez à quelques centimètres de l'ouverture qui vient d'être créée, ça sens le sucre et déjà mes papilles gustatives en mouille. Première gorgée, elle coule tranquillement parce que la canette est pleine à rebord. Le liquide pétillant passe de chaque côté de mes dents et s'entasse le long de mes gencives, ça goûte bon!

Pis la, ça fait deux minutes que ma canette est à côté de moi et que je n'y touche pas parce que j'écris ce billet! Je vous laisse, j'ai rendez-vous :)

Pourquoi j'ai l'impression que si j'avais parlé de chip au sel et vinaigre j'aurai eu l'air moins weird?

2 commentaires:

Chuck a dit...

Personnellement je préfère le Monster orange. Pis en plus il fait pisser jaune fluo après... non mais tsé, c'est tu pas beautiful ça ?! ;o)

Unknown a dit...

Tu pisse jaune fluo à cause que tu as dépassé la quantité de vitamines/minéraux que ton corps à besoin dans la journée ou tout simplement atteint la limite que ton corps est capable d'assimiler :)

Ça fait pareil quand tu prend des supplément alimentaire...