lundi 1 juin 2009

Dimanche de pluie

Hier, j'ai passé une dimanche comme je les aimes! Je me suis levé alors que mon corps ne me criait pas qu'il avait encore besoin de sommeil. J'ai bien mangé et j'ai ensuite passé toute la journée en boxer à alterner diverses activités palpitantes tel que le tennis à la télé, le hockey au XBOX et un sprint final afin de lire les 200 dernières pages du 5e tome de Harry Potter. Je suis maintenant en mode attente afin de voir le film qui va sortir au début de mois de juillet afin de lire le 6e livre.

Ensuite, je me suis habillé car il fallait que je sorte de chez moi et malgré le fait qu'il faisait tout de même chaud lorsque le soleil n'était pas caché par les nuages, je suis persuadé que j'aurai attiré les regards des passant pour de mauvaise raison si j'étais sorti comme cela de mon appartement.

J'ai donc rejoins mon équipe sur les plaines pour une pratique de frisbee qui c'est bien déroulé. On a fait quelques exercices avant de jouer un peu afin de pratiquer de nouvelles stratégies pour cet été.

Enfin, quoi de mieux qu'un film de guerre pendant que la laveuse fait en sorte que je puisse m'habiller convenablement durant toute la semaine pour finir cette journée parfaite de dimanche!

Aucun commentaire: