vendredi 12 juin 2009

Un vrai péquiste!‏

Je viens de recevoir ça par courriel, Ça tombe bien hier je me suis dis que ça faisait longtemps que j'avais pas fait un billet TGIF!

La veille de sa nuit de noces, un jeune péquiste écoute les dernières recommandations de son père tout aussi péquiste que lui :

- Mon fils, quand tu entreras dans la chambre, tu prendras ta femme dans tes bras, parce qu'un Québécois c'est FORT!

- Ensuite, tu la jetteras sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER!

- Puis tu te mettras tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU!

Le lendemain de la nuit de noces, le père demande à son fils comment ça s'est passé.

- J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai pris ma femme dans mes bras pour l'emmener dans la chambre, parce qu'un Québécois c'est FORT! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU!

- Et puis?

- Je me suis masturbé, stie.

- Mais pourquoi?

- Parce qu'un Québécois c'est INDÉPENDANT!

Aucun commentaire: