mercredi 17 juin 2009

58 jours à faire

Ces temps-ci, tous mes amis prof au secondaire et au primaire sont en train de faire leur décompte de nombre de jour d'école avant la fin des classes, comme quoi, cette habitude ne s'en va pas avec l'âge! Mes amis du corps enseignant cégepien, eux, ont déjà terminés.

Moi je viens de calculer qu'il me reste 58 jours avant de quitter mon emploi actuel et deux semaines de plus avant mon retour à l'université. C'est un peu plus loin mais quand on pense que ça fait plusieurs années que je suis blasé de cette job et que j'ai réellement pris ma décision en septembre dernier de retourner à l'école ben on peut dire que c'est bientôt! Encore mieux, il ne reste que 40 jours de travail réellement.

2 commentaires:

Drew a dit...

Doit me rester un peu moins qu'un mois... J'sais pas trop.

J'aime mon job pis j'aime mes étudiants! Pas mal plus relax qu'un rush de service en restauration ;-)

Mais bon... J'aime mes vacances aussi

Unknown a dit...

40 jours Bino!! A peine deux mois!! Pas pour t'écoeurer, mais il ne me reste que 8 jours max... ;)

Non, sans farce, très heureuse pour toi du changement qui s'en vient. Mais crois-moi, tu vas maintenant compter les jours avant les fins de session!! On ne perd jamais l'habitude!!