vendredi 19 juin 2009

C'est dangereux?

Ça fait trois jours qu'en plein milieu de l'après midi, genre maintenant, que je ressent une pression au niveau du torse la ou on a un trou dans le bas des côtes.

Ça dure quelques minutes et ça fini par passer, ça passe plus rapidement quand je bois de l'eau. Les deux premiers jours, ça faisait un peu mal quand j'appuyais. Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de vérifier.

Dois-je être inquiet?

2 commentaires:

Véro a dit...

Je ne veux pas te faire peur.. mais

Non, ce n'est pas dangereux :P En fait, je ne penserais pas. Je ne suis pas médecin, si tu es inquiet, le mieux c'est vraiment d'aller le voir.

Moi, j'ai souvent des crampes en-dessous du sein (c'est vraiment là pour vrai) et ça m'empêche de respirer. J'arrête de respirer et ça fini par passer!

Bref, je te souhaite que tout aille bien :) Et si tu es inquiet, go go go chez le médecin!

Drew a dit...

Reflux gastrique?