lundi 8 juin 2009

Il a enfin fait beau

Fin de semaine en mot parce qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.

Je suis arrivé chez moi vendredi, il fait trop chaud chez moi. Avec un pote on décide d'improviser une soirée chez une amie qui est déjà avec un autre pote. On jase pis on boit de la bière, bref cool soirée.

Samedi, La journée avait bien commencé, je m'étais levé de bonne humeur, pris une douche manger un peu pis aller faire mon épicerie. Il y avait plein de fille cute, il fait beau, c'est normal. Ma mère m'appelle., mon père est tombé dans la rivière en pêchant pis il est rentré à l'urgence en ambulance. État d'urgence embarque, va chercher ma mère, va voir le père et revient pas trop longtemps après parce que mon épicerie était encore dans mon coffre. Va sur les plaines rejoindre des amis. Malgré une averse il fait encore beau alors plein de belle filles. Avec les potes on se donne rendez vous sur une terrasse de la rue Cartier, j'en profite pour aller me chercher une petite laine parce que quand le soleil se couche, c'est pas chaud ces temps-ci en court. Les filles en profitent pour ce mettre plus belle, ben oui il fait encore beau! La soirée se fini par une facture de près de 50$ au resto, par une caisse de bière sur les plaines, une bière à la main et un frisbee lumineux une fois de temps en temps dans l'autre. Contrairement à la veille, la bière ne rentre pas aussi bien. Mal de tête et fatigue font en sorte que je ne suis pas déçu quand tout le monde décide de rentrer tôt.

Dimanche, deux heures de marche dans le vieux avec un pote que ça fait longtemps que je n'avais pas vu. Il fait encore beau mais il vente un peu alors les filles sont encore belle mais plus habillé, pas grave, on profite de celle qui brave la météo comme nous puis des lunettes soleil, c'est tellement pratique! Entraînement de frisbee en début de soirée, pas beaucoup de monde mais deux stratégies offensive qui risque de nous aider puis la soirée se termine par Babine, film cool mais qui ne mérite pas le hype qu'il a eu à sa sortie.

C'est bien beau comme fin de semaine mais pas très reposant ni satisfaisant. Je vais quand même m'en souvenir pour le reste de la semaine quand il va pleuvoir à journée longue!

Bon ben à mettre des mots un après l'autre, ça fait des phrases pis des histoires hein!

Aucun commentaire: