lundi 29 juin 2009

Le sommeil et la pluie!

Samedi matin, je devais me lever tôt pour aller déménager une amie. Il pleuvait depuis la veille et je ne sais pas pour vous mais moi quand il pleut, je dors bien et longtemps. Alors quand mon réveil à sonner trop tôt samedi, je n'étais pas de bonne humeur! Par chance que ma soirée de la veille m'avait permis de me coucher tôt, sinon j'aurai été tout sauf efficace. Malgré la pluie, le tout c'est bien déroulé et à midi, j'étais de retour chez moi.

Le soir venu, j'avais un souper à la casa del David. On c'est fait recevoir au filet de porc avec une sauce aux framboises! C'était bon et c'était une cool soirée à dire des niaiseries. Vince était de passage et nous a présenter sa copine. Une virée à Québec beaucoup trop courte pour mon vieux pote, on a pas eu le temps de vraiment se parler mise à part mon interview de groupe de début de soirée afin de d'expliquer un de mes rares retard. C'est le désavantage d'être fiable, quand ça arrive que tu es le dernier avec 5-6 minutes de retard, tout le monde se pose des questions. C'était quand même drôle de voir toutes ces réactions rocambolesque (ce mot n'a pas rapport mais je voulais le ploguer).

Pour continuer sur la même lancée que la veille, la nuit de samedi à dimanche a de nouveau été sous le signe de la pluie et pour une fois depuis un certain temps, j'ai pu me lever tard! Me suis quasiment mis en retard pour ma réunion de midi tellement j'ai bien dormi.

Cette nuit, encore de la pluie, encore bien dormi. Sauf qu'au réveil, on était lundi et je devais me lever, j'ai ide la difficulté à imaginer pire scénario, lundi matin de travail sous la pluie!

Aucun commentaire: