vendredi 12 juin 2009

Retour en arrière ou libérer

Je me suis rendu compte d'un truc cette semaine. Je peux à nouveau écouter The first day of my life de Bright Eyes (voir plus bas) sans que mes boyaux se contracte comme s'ils cherchaient à couper leur longueur de moiter. Elle était attaché à un souvenir assez fort mais maintenant je ressent à peu près la même chose que lors des premières écoutes de cette chanson. Comme pour illustrer ce que je disais un peu plus tôt (ou plus bas si vous lisez à partir d'en haut) ben j'avais pensé à ce billet hier soir entre deux changement de positions dans mon lit puis ce matin je ne sais plus du tout ou je voulais en venir. Je sais que je me demandais si c'était malsain d'entretenir des souvenirs nous rappelant les bons côtés d'une période donnée.


Aucun commentaire: