mardi 2 juin 2009

Surprise inattendue (3)

Première partie

Deuxième partie

Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit. Ça m’arrive de temps en temps. Pas seulement de me réveiller en plein milieu de la nuit mais d’être frais et dispo. Dans ce temps la, je suis quasiment déçu que ma journée ne commencent pas tout de suite puisque je sais que lorsque je vais me réveiller le matin venu, je risque d’être plus fatigué que maintenant, allez savoir pourquoi ! J’ai la gorge sèche alors je me lève tranquillement afin d’aller boire de l’eau sans te réveiller. J’aime la nuit, tout est calme et lorsque nos yeux sont habitués au manque de lumière, je trouve que ça fait une bonne ambiance quand tout est un peu bleuté. Je me verse un verre d’eau que je bois d’une gorger, tellement vite que l’eau me coule sur le menton vers la fin du verre. C’est amusant des fois de faire couler plus d’eau qu’on est capable d’en prendre, cela nous rafraîchit à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Je décide de le remplir à nouveau et de l’amener dans la chambre des fois que tu te réveille avec une soif semblable à la mienne un peu plus tard.

En revenant dans la chambre, je te vois couchée sur le ventre la jambe droite un peu relevée vers ton ventre. Ça fait en sorte que tes fesses rebondies sont mises en évidence. Je dépose le verre d’eau sur la table de nuit sans te quitter des yeux. Ça sent encore le sexe dans la chambre et le mélange de souvenir superposés avec l’image de tes fesses m’allument en moins de deux !

Je m’approche doucement sur le lit et je m’allonge derrière toi. Je commence à te caresses les fesses et je me dirige tranquillement vers ton sexe. En déposant ma main baladeuse sur celui-ci, je suis surpris de constater qu’il est déjà humide ce qui injecte une quantité considérable de sang dans ma verge et celui-ci frappe ton cul suite à cette montée rapide d’excitation. Ma main continue d’explorer ton sexe et je t’imagine être en train de faire un rêve coquin et être lentement tiré de celui-ci par ma main qui te fouille afin de te donner du plaisir, bien réel celui-là.

J’ai l’impression que tu commence à te réveiller puisque tes hanches commencent à faire un mouvement à peine perceptible. Je colle mon corps contre le tiens et je t’embrasse tranquillement dans le cou. Je profite de ton état semi-comateux afin de passer ma main par-dessus ta cuisse droite. Inconsciemment, tu en profite pour te mettre sur le côté, ce qui me permet d’insérer mon index et mon majeur dans ton sexe gourmand tout en laissant la possibilité à mon pouce de te titiller le clitoris. L’effet est immédiat et tu ouvres plus grand les jambes en passant celle de droite par-dessus mon corps. Nous sommes maintenant sur le dos et tu es pratiquement par-dessus moi. Tu as toujours les yeux fermés et tu profite manifestement des derniers instants afin de savourer au maximum ce genre de réveil mais ta respiration ce fait de plus en plus saccadé et bruyante. Ta main glisse sur mon corps à la recherche de mon phallus gorgé de sang. Tu commences à me masturber afin de me remercier de ce doux réveil que je viens de t’offrir. Tes gestes ne sont pas très fluides mais cela n’a pas d’importance puisque, d’un coup de rein habile, je pointe ma lance à l’entrée de ton sexe. Mon gland effleure tes grandes lèvres et le contact te pétrifie, en attendant la suite. Un second coup de hanche lance l’attaque vers cette grotte qui ne demandait pas autre chose que d’être envahit.

À l’aide de tes mains, tu te redresse afin de faciliter ma tige à te pénétrer. Tu es maintenant assise sur moi et le spectacle est très intéressant devant mes yeux. Ton bassin danse au rythme d’une musique imaginaire mettant en vedette ta descente de reins secondée par ton cul. Tu continue cette danse lascive pendant que j’essaie de me relever un peu afin de te caresser les seins et de t’embrasser dans le cou. Je sens que je ne pourrai pas tenir la cadence bien longtemps et afin de me donner un petit moment de répit, je décide de te pencher vers l’avant de plus en plus afin que tu comprennes que je veux que tu te place à quatre pattes devant moi. Tu comprends bien assez vite mes intentions et tu t’exécute avec joie en te plaçant exactement comme je l’imaginais, les jambes bien écartées afin que je puisse te prendre sans difficulté. Mais avant de m’exécuter, j’ai envie de goûter à ce festin qui est offert à mes yeux. Je me penche donc vers toi et commence à te lécher le sexe d’une langue gourmande. Tu lances un soupir de satisfaction et ma langue se délecte de ce merveilleux nectar. Je ne m’éternise pas sur ce plat ainsi généreusement offert puisque nous étions si bien partie dans nos ébats. Je me place donc rapidement en position et enfonce à nouveau mon pieu brûlant à l’intérieur de ton sexe ruisselant à nouveau de bonheur. Rapidement, mes mouvements ce font plus ample, rapide et fort. Mes testicules viennent claquer sur ton sexe à chaque fois que mon ventre frappe tes fesses. Mes mains empoignent fermement tes hanches et je sens que tes genoux ont de plus en plus de difficulté à te supporter. Tu laisses tomber ta tête dans les couvertures afin d’atténuer les cris qui s’échappent de plus en plus souvent de ta bouche. Tout à coup, une décharge électrique traversa tout mon corps qui fut automatiquement projeté vers l’avant. Un premier jet de ma chaude semence s’expulsa de mon sexe bouillant. Immédiatement, ton sexe s’enroula autour du mien ce qui eu comme conséquence de prodiguer une dernière caresse à ma verge qui ne cessait plus de déverser sa jouissance dans ton ventre.

Tu t’écroulas sur le lit quelques secondes plus tard et je te replaçai soigneusement dans le bon sens du lit afin que tu puisses t’endormir à nouveau. C’est à ce moment que tu me dis :

J’ai soif !

Je te tendis le verre d’eau avec mon plus beau sourire et c’est à ce moment que je sentis un léger courant d’air entrer dans la salle de bain, ce qui eut comme conséquence de me tirer de mes rêveries.

Aucun commentaire: