mercredi 29 juillet 2009

C'est la semaine des bonnes nouvelles... pour autrui

Ouin, ouin, ouin. Si la tendance se maintient, tous mes amis auront eu de bonnes nouvelles cette semaine et j'espère être dans le lot!

J'ai une amie qui part pour l'ouest faire de la randonné pendant une semaine. Bon, je ne comprend pas trop le trip des montagnes du plus-beau-pays au monde mais je suis jaloux quand même.

J'ai un couple d'ami qui ont eu la confirmation qu'ils attendent leur deuxième enfant, près de trois ans après le premier. Bon, j'ai pas de blonde, mais je suis jaloux quand même.

Il y a une fille de la job qui se marie très bientôt. Bon, je ne suis pas trop croyant mais je me suis toujours dis que si c'était important pour l'autre que j'allais me marier avec plaisir. Bon, je n'ai pas de fiancée mais je suis jaloux quand même.

Je pourrai continuer encore un peu comme ça mais je ne voudrai pas qu'on me prenne pour un gars jaloux!

4 commentaires:

Drew a dit...

Ça va sûrement être ton tour d'être au centre de la bonne nouvelle sous peu mec!

Moi j'veux juste qu'il fasse beau ce week-end. Jusse ça!

Unknown a dit...

Ça ne me dérange pas du tout, j'aime que mes amis soient heureux !

Mais bon, si il fait beau en fin de semaine et surtout la semaine prochaine, je sens que je vais en entendre parler au retour de la voyageuse!

Reste que si ça peut faire plaisir à plein d'autres amis, ça va me faire plaisir :Þ

Moi ma bonne nouvelle, c'est ma nouvelle vie dans 17 jours...

Armand a dit...

Cher Bino,
Je me suis marié religieusement plus de trente ans après mon mariage civil.
Je n'ai pas senti de différence: pas de sensation d'une foi exacerbée ou d'une béatitude particulière.
Je ne crois pas que tu aies la moindre raison d'être jaloux!
Par contre, que ta reine aie tellement de châteaux qu'elle ne parvient plus à les compter, ça, j'en suis objectivement jaloux!
Amitiés
P.S. Si Drew veut camper au sec, le Sahara me semble une excellente destination.

Unknown a dit...

Ben voyons... si il fait beau ici la semaine prochaine et qu'il pleut dans l'Ouest, c'est moi qui sera jalouse! Alors tu vois Bino, on est tous un peu jaloux par moment... ;)