vendredi 3 juillet 2009

Mois chargé

Le mois de juin a été chargé en message sur ce blogue. Le mois de juillet, lui, sera chargé en activité!

Je quitte dans quelques heures pour la fin de semaine. Je passe la fin de semaine dans le bois près de St-Victor, espérons qu'il n'y ait pas trop de pluie!

Dans moins d'une semaine, c'est le festival d'été de Québec qui commence! J'ai l'impression que ma soirée la plus le fun sera le 13 juillet à l'impérial. J'ai pas mal hâte de voir Beirut en show! Il y a aussi Metric mais j'aime mieux me dire que je n'arriverai pas à rentrer au lieu d'être fébrile et de me cogner le nez sur la porte comme l'autre année!

La fin de semaine du 11-12 juillet, c'est le CQU7, Championnat Québécois d'ultimate 7x7! Cette année, la compétition qui sert de qualification au CUC(Championnat canadien) est à Québec et je fais partie de l'équipe de bénévole. C'est une belle occasion de venir voir les équipes de haut niveau!

Le 18 juillet, en plus de la fête à Dany, nous allons participer à un tournoi 4x4 d'ultimate à la baie de Beauport. Ça va être cool de rejouer sur un petit terrain le temps d'une journée! Malheureusement, le tournoi n'a pas le succès qu'il espérait. Il n'y a que 6 équipes inscrite alors qu'il avait de la place pour 32 équipes. Serait bien d'avoir deux équipes de plus afin d'avoir des pools qui ont du sens.

Après le festival d'été, nous serons déjà le 20, nous aurons fêté plein d'ami(e)s et il ne me restera que quatre semaines de travail.

1 commentaire:

Drew a dit...

Esti que j'ai hâte aux vacances!