lundi 27 juillet 2009

Stay away from your computer!

Hey Marsh!
three times on my blog in one and an half hour! I'm not that important! Go outside while it's not raining !

C'est cool les outils de statistiques quand on voit qu'on a des visites d'une partie du globe ou on sait qu'un(e) ami(e) est et habituellement, personne nous visite.

C'est aussi pratique quand on voit que des visites d'une ville de France passe beaucoup de temps à lire le blogue. J'essaie quasiment de me faire à croire qu'il est en train de lire mes archives !

2 commentaires:

Marsha a dit...

Haha! C'est pas moi!!! Je ne suis pas la seule personne qui utilise cet ordinateur....c'est que la 2e fois que je prend mes messages aujourd'hui et la 1ere fois que je lis ton blogue. J'aime ca lire ton blogue....evidament mon grand-pere aime aussi lire ton blogue. Je pars dans la campagne demain matin, donc si tu check tes stats et il y a un(e) lecteur(e)de Winnipeg, c'est surement mes grands-parents!!!!

A+

Marsha

Unknown a dit...

Shit!
Ça me trouble ca :|
C'est que j'écris des trucs qui ne sont pas vraiment destiné à des grand parent des fois :D

M'enfin, bonne vacances en campagne!

À bientot marsh