lundi 20 juillet 2009

Le cirque du Soleil

Après Harry Potter, on m'a proposé d'aller voir le cirque en basse-ville. Comme je n'avais rien de mieux à faire, j'y suis allé. Le rendez-vous était à 20h00 et comme on est sorti du cinéma a 19h30, on a pas trop eu le temps de souper. Avoir su que ça aurai été aussi plate que ça, j'aurai pris le temps de bien manger au lieu de m'acheter un simple sous-marin au Metro.

Sérieux, c'est le cirque du Soleil, le plus grand cirque au monde et il y a des erreurs. De plus, de la danse moderne, je ne trouve pas que ça fait vraiment cirque. J'ai été bien plus impressionner par les numéros de cirque qu'on nous montre à minuit le samedi soir à TV5 que par ce numéro!

Évidement, les gens qui ont aimés m'ont donné 56 raisons expliquant ceci ou cela mais reste que je n'ai vraiment pas aimé ça.

Un beau début de fin de semaine qui a été gâché par le cirque. Au moins, j'ai pu me coucher tôt pour être plus en forme pour notre tournoi de frisbee qui avait lieu le lendemain. On annonçait 50 mm de pluie dans la journée de samedi et nous avons été servis...

Aucun commentaire: